EMPREINTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMPREINTES

Traces, récits, témoignages de la vie qui nous traverse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LES REGLES DU FORUM

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2017

LES REGLES DU FORUM Empty
MessageSujet: LES REGLES DU FORUM   LES REGLES DU FORUM Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:49

Bienvenue sur ce Forum de partage.. Very Happy

Les règles du Forum sont simples :
Vous arrivez sur ce Forum, par hasard ou après y avoir été invité(ée).....

Avant de poster ou de répondre à un message, il est absolument indispensable de passer par le "sas" des présentations...le "bonjour" est le premier signe de courtoisie, même si vous ne faites que passer, survoler...

Le jugement, sur ce forum, n'est pas autorisé et sera modéré en ce sens.

La violence dans les propos, vidéos, propos, ou autour de situation et témoignages déposés ici, le seront également.

Ce forum se veut être l'empreinte de l'être, dans toute sa dimension sur Terre, sans à priori, ni concept pré-conçu.

Il est demandé, autant que faire se peut, de laisser "l'intellect" à la porte et ses petits "raisonnements" bien au chaud dans le monde extérieur. Arrivez légers, déposez vos valises de préjugés pour ne pas encombrer et faciliter les échanges, dépouillez-vous de vos masques et différents costumes.

Il est question ici de "se dire"....dans ce qui nous traverse...dans le moment... A cet endroit, peuvent seulement se rejoindre l'accueil, l'acceptation, la reconnaissance pour ce qui est déposé dans le vécu de l'autre.

Pas de jeu (Je) de rôles, pas d'échelles de valeur, pas d'emprise ni de prises de pouvoir, pas de "leçons de morale", pas de "gourous", ...

Ce forum est avant tout une PAUSE, celle que l'on s'accorde pour lâcher ce qui fait mal, ce qui fait joie, ce qui incommode, ce qui amuse, ...

Ce forum se veut être "Chez moi" mais aussi "Chez vous"....
Je le créé dans cet espace d'ouverture, j'y pose le décor d'origine, celui qui me fera vibrer. "Chez moi", je veux être libre d'être moi-même, et de laisser "parler" ma véritable nature....

Il n'est pas question ici de refaire le monde ou de vouloir que le monde change mais plutôt d'incarner véritablement l'Etre que nous sommes, dans ses balbutiements, ses tentatives, son épanouissement, bref dans tous les mouvements de la vie, pour ce qu'ils sont pour chacun-e d'entre nous.

Si vous "entendez" résonner ce "petit quelque chose" au fond de vous qui répond au décor de mon intérieur et que vous pensez pouvoir contribuer, à votre mesure, à enrichir nos murs pour faire en sorte de construire une belle demeure, alors Bienvenue(s) à tous les co-créateurs Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://empreintes.forumsrpg.com
 
LES REGLES DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geneviève, créatrice de ce forum....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPREINTES :: PRESENTATIONS - REGLES - :: REGLES DU FORUM-
Sauter vers: